Evénement : Wood Supply Game

21 janvier – L'Université de Bordeaux, l'Ecole Supérieure du Bois et Bordeaux Sciences Agro organisent une demie-journée "Wood Supply Game" pour l'ensemble des étudiants de la plateforme !

Dans le cadre de la plateforme de formation forêt-bois, l'Université de Bordeaux, l'Ecole Supérieure du Bois et Bordeaux Sciences Agro organisent une demie-journée "Wood Supply Game". Par équipe de 4, les joueurs incarnent chacun un acteur de la filière forêt-bois, le but étant de gérer au mieux les stocks, les commandes, les flux monétaires et la satisfaction des clients. Les étudiants en troisième année de l'Ecole Supérieure du Bois et de Bordeaux Sciences Agro animeront l'événement et conseillerons les différentes équipes sur la stratégie à adopter afin de minimiser les risques.

Plusieurs équipent s'affronteront, et la journée se terminera par une galette des rois offerte à l'ensemble des participants ! L'ensemble des étudiants de la plateforme sont conviés à cet événement !